Dallas : Dalembert en renfort, Mejri tout proche ?

le
0
Dallas : Dalembert en renfort, Mejri tout proche ?
Dallas : Dalembert en renfort, Mejri tout proche ?

Salah Mejri, le géant tunisien (2,17 m), ne serait pas loin d'un accord avec les Mavericks pour les trois prochaines saisons. Le pivot de 29 ans deviendrait le premier Tunisien à rejoindre la NBA. Le retour de Samuel Dalembert à Dallas a lui été acté. Le pivot de 34 ans, libre, a signé pour un an au salaire minimum.

Dallas cherche toujours à régler son problème intérieur après la volte-face de DeAndre Jordan et le départ de Tyson Chandler. Après avoir signé Zaza Pachulia, les Mavericks seraient tout proches d’un accord avec Salah Mejri. Selon ESPN, le pivot, laissé libre par le Real Madrid après deux saisons peu transcendantes, signerait pour trois ans dans le Texas. Ce qui ferait de lui le premier Tunisien à poser ses pieds dans le meilleur championnat du monde.

Par ailleurs, Mark Cuban continue de s’activer et vient d’enregistrer une deuxième recrue loin de lui être inconnu. Parti du côté de New York l’été dernier, Samuel Dalembert revient à Dallas pour un an et le minimum vétéran. Après avoir engagé Maurice NDour, révélation de la Summer League, pour le training camp, le proprio des Mavs prouve, une nouvelle fois, qu’il n’est jamais à court de plan B.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant