Dallas : D.Williams pour se consoler ?

le
0
Dallas : D.Williams pour se consoler ?
Dallas : D.Williams pour se consoler ?

DeAndre Jordan ayant fait faux bond, les Dallas Mavericks chercheraient à attirer un autre gros poisson pour compenser. Il s'agirait du meneur de jeu de Brooklyn Deron Williams... originaire de Dallas.

DeAndre Jordan ayant finalement choisi de rester chez les Clippers, les Mavericks se doivent d'attirer un joueur majeur de la Ligue pour contenter leurs fans et croire en un possible titre la saison prochaine. Le chantier de la raquette étant trop important (Pachulia a signé mais ne fait pas partie des big men les plus emblématiques), Mark Cuban et les dirigeants texans pourraient placer leur argent sur... un meneur de jeu de renom. En effet, selon ESPN, des discussions ont été engagées avec Deron Williams (13pts, 3,5rbds, 6,6pds en moyenne la saison dernière), natif de Virginie Occidentale mais qui a grandi dans le Texas.

Sous contrat encore deux ans avec Brooklyn (pour 43,3M$, soit 38,8M€), qui ne serait pas contre un départ de l'ancienne star de Utah, Williams négocierait actuellement son départ des Nets.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant