Dallas : Après avoir raté Jordan, les Mavs signent... Pachulia

le
0
Dallas : Après avoir raté Jordan, les Mavs signent... Pachulia
Dallas : Après avoir raté Jordan, les Mavs signent... Pachulia

DeAndre Jordan les ayant " plantés " après leur avoir pourtant donné son accord, les Dallas Mavericks ont attiré le pivot géorgien Zaza Pachulia (31 ans, Milwaukee).

Faute de DeAndre Jordan, qui s’est rétracté après avoir pourtant donné son accord, les Mavericks se sont rabattus sur… Zaza Pachulia. Alors que la franchise texane a laissé partir Tyson Chandler (à Phoenix) et avait tout misé (ou presque…) cet été sur la venue de DeAndre Jordan (LA Clippers), elle a du improviser pour trouver un « big man » digne de ce nom sur un marché des pivots quasi-clos et où les têtes d’affiche avaient déjà trouvé preneur.

Finalement, c’est donc le Géorgien des Bucks Zaur « Zaza » Pachulia qui va être chargé d’occuper la raquette des Mavericks (qui cèdent en échange un deuxième tour de draft à Milwaukee). Drafté en 42eme position par Orlando en 2003, Pachulia a également porté le maillot des Atlanta Hawks (2005-2011) avant de retourner à Milwaukee en 2013 après une première expérience chez les Bucks en 2004-2005. La saison dernière, il a présenté une ligne de stats complète (8,3pts, 6,8rbds et 2,4pds en moyenne) mais loin des tout meilleurs pivots de la Ligue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant