Dallas : Antoine Roussel prolonge jusqu'en 2018

le
0
Dallas : Antoine Roussel prolonge jusqu'en 2018
Dallas : Antoine Roussel prolonge jusqu'en 2018
L'ailier gauche français de 24 ans Antoine Roussel a prolongé son contrat avec les Dallas Stars (NHL) pour une durée de quatre ans.

Antoine Roussel et les Dallas Stars ont enfin trouvé un accord. L'ailier gauche international français de 24 ans était en fin de contrat avec la franchise texane, qui avait toutefois la priorité pour le faire re-signer. C'est chose faite depuis ce mardi : la natif de Roubaix a prolongé son contrat jusqu'en 2018. Les termes du contrat n'ont pas été dévoilés, mais selon la chaine canadienne Sportnet, Roussel réclamait 1,74 millions d'euros par an, alors que les Stars ne lui en proposaient que la moitié.

Roussel, à Dallas depuis deux ans, a réussi une très bonne saison 2013-14, avec 14 buts et 15 passes en 81 matchs. Ce spécialiste des bagarres (autorisées sur la glace) a écopé de 209 minutes de pénalité, le troisième total de la Ligue. « Depuis qu'il est arrivé en NHL, Antoine a été très efficace, et c'est un joueur dur que les autres équipes redoutent. Son habilité et sa compétitivité créent de l'énergie qui impacte sur tous les joueurs », a réagi le GM des Stars, Jim Nill.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant