DALET remporte un appel d'offre auprès d'Euronews

le
0

(AOF) - Dalet, spécialiste de solutions logicielles pour la création, la gestion et la diffusion de contenus multimédias à destination des broadcasteurs, opérateurs et producteurs de contenu, annonce ce jour avoir remporté un appel d’offre majeur auprès d’Euronews, média international et multilingue d'information. Les solutions logicielles de Dalet (Dalet Galaxy, Dalet Brio et Dalet AmberFin) manageront l’intégralité du process de production et de diffusion et permettront à Euronews de gagner en agilité, en rapidité tout en maîtrisant ses coûts. 


Ce contrat, incluant des licences logicielles, des prestations de services associées et la fourniture de matériel, s'étalera sur la fin de l'exercice 2016 et sur le début d'année 2017.

Avec ce contrat majeur, Dalet démontre à nouveau sa capacité à répondre et à comprendre les besoins de ses clients internationaux, notamment en termes d'optimisation de la productivité, d'automatisation des process, de prise en compte de la mobilité et du partage de contenu intersites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant