Dalet: des pertes semestrielles réduites.

le
0

(CercleFinance.com) - Dalet a fait état ce jeudi soir d'une réduction de sa perte nette part du groupe au 30 juin en glissement annuel. Celle-ci est en effet passée de 3,3 à 2,1 millions d'euros.

De même, la perte opérationnelle courante du spécialiste de solutions logicielles pour la création, la gestion et la diffusion de contenus multimédias à destination des broadcasteurs, opérateurs et producteurs de contenu a été ramenée à 1,9 million d'euros, à comparer avec -2,7 millions.

De son côté, la marge brute a progressé de 5% comparativement aux 6 premiers mois de 2015 à 11,1 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires a symétriquement reculé pour s'établir à 20,9 millions.

Dalet dit afficher une performance semestrielle conforme à son plan de marche et entend poursuivre sa stratégie de développement au second semestre. Il a maintenu sa prévision d'une hausse de sa marge brute sur l'ensemble de l'exercice 2016 et travaille à l'amélioration progressive de sa marge opérationnelle courante sur le long terme, en rappelant également son objectif situé entre 4 et 5% du chiffre d'affaires à horizon 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant