Daft Punk nommé pour le meilleur album de l'année aux Grammy

le
0
DAFT PUNK EN LICE POUR LE MEILLEUR ALBUM DE L'ANNÉE AUX GRAMMY AWARDS
DAFT PUNK EN LICE POUR LE MEILLEUR ALBUM DE L'ANNÉE AUX GRAMMY AWARDS

LOS ANGELES (Reuters) - Le groupe français d'électro, Daft Punk, est nommé dans la catégorie du meilleur album de l'année pour "Random Access Memories" lors de la cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu de 26 janvier à Los Angeles.

Le duo français est en compétition avec l'album de Kendrick Lamar "Good Kid, M.A.A.D City" qui est lui aussi en lice pour la récompense majeure face à "The Blessed Unrest" de Sara Barielles, "Red" de Taylor Swift et "The Heist" de Macklemore & Ryan Lewis.

Ces nominations marquent une entrée en force des nouveaux venus même si le rappeur Jay Z obtient neuf nominations dans les catégories pop et rap.

Mais l'artiste originaire de Brooklyn ne figure dans aucune des catégories phares que sont la meilleure chanson, le meilleur album ou le meilleur enregistrement de l'année.

Il est simplement nommé au titre de producteur de Kendrick Lamar.

De son côté, Justin Timberlake met fin à une période de disette de cinq années et se trouve nommé sept fois pour "The 20/20 Experience" en catégories pop, R&B et rap. Mais lui non plus ne figure pas dans les trois catégories reines.

Piya Sinha-Roy; Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant