DAB: la Banque Postale facturera le retrait à partir du 1er septembre

RelaxNews le 23/05/2012 à 10:35

(Relaxnews) - A partir du 1er septembre prochain, la Banque postale s'alignera sur la concurrence, en faisant payer à ses clients les retraits aux distributeurs automatiques d'autres établissements, au-delà d'une limite de cinq par mois, rapporte le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France daté du 23 mai.


Fondée en 2006, la Banque postale restait la dernière des grandes banques à proposer la gratuité pour ce type d'opération. Ses clients disposeront toutefois d'une autorisation de cinq retraits mensuels gratuits, hors de son parc de DAB. Au-delà, chaque retrait sera facturé à hauteur de 0,65euro(s).


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • q2lamrd il y a 9 mois

    ça fait dix ans qu'il n'y a plus de chèque chez nous, et franchement, tout le monde s'en porte mieux.

  • q2lamrd il y a 9 mois

    Evidemment, sans chèque, plus moyen de faire semblant qu'on est riche, ni de faire des chèques en bois. ça doit manqué à bcp ça. Le français a besoin de savoir qu'il peut niquer l'autre dans le business

  • zzzle le vendredi 24 mai 2012 à 12:05

    Non car les fraudes à la carte sont remboursées par les banques aux lésés,et on n'en parle pas car on veut généraliser la carte,en résumé ce sont les chèques qui paient pour les fraudes à la carte ça c'est pas normal

  • titide le vendredi 24 mai 2012 à 00:47

    il y a moins de fraudes avec la carte de paiement qu'avec les chèques;bien des commerçants n'en veulent plus.Les chèques coutent tres cher aux banques donc à leurs clients qui payent de plus en plus de frais.

  • zzzle le vendredi 23 mai 2012 à 18:40

    une carte bleue pourquoi faire? ça coûte cher: fraudes +chômage, le chèque c'est ok

  • odavanne le vendredi 23 mai 2012 à 18:35

    ?

  • daiine07 le vendredi 23 mai 2012 à 18:13

    on a pas besoin d une carte bleue , il faut arreter cette course en avant dans le precipice, vive la decroissance

  • titide le vendredi 23 mai 2012 à 13:41

    il faut aussi facturer les chèques ;tout le mode devrait avoir une carte bleue.