D8 accueille "The Event" dès le 5 janvier

le
0
'The Event' se dévoilera en clair dès le 5 janvier sur D8. 2010 NBC Universal, Inc.
'The Event' se dévoilera en clair dès le 5 janvier sur D8. 2010 NBC Universal, Inc.

(Relaxnews) - Thriller mélangeant complot, mystère et science-fiction, "The Event" se montrera pour la première fois en clair à la télévision française, à partir du 5 janvier prochain sur D8. Chaque samedi en première partie de soirée, trois épisodes seront révélés à la suite.

Conçue par Steve Stark ("Medium") et Nick Wauters ("Les 4400"), la série se centre sur Sean Walker, un homme ordinaire à la recherche de sa fiancée disparue mystérieusement. Sa quête le mêlera à un complot gouvernemental, qui implique le président des Etats-Unis.

"The Event" réunit devant la caméra Jason Ritter ("W.: L'Improbable Président") dans le rôle principal, Sarah Roemer (vue au cinéma dans "Paranoïak") dans celui de sa fiancée, Blair Underwood ("Dirty Sexy Money"), Laura Innes ("Urgences") et Zeljko Ivanek ("Heroes", "Damages").

Le drama est apparu à la rentrée 2010 sur la chaîne NBC, mais a été annulé à l'issue de sa première saison, qui comporte 22 épisodes. Canal+ l'a diffusé en première fenêtre à la rentrée 2011.

Pour découvrir sa bande-annonce : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=osB7guDxDDU

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant