D'anciens villiéristes et pasquaiens chez Marine Le Pen

le
1
Le comité de soutien à la candidate du Front national est présidé par Me Gilbert Collard, qui se présentera aux législatives dans le Gard.

Pas de people derrière Marine Le Pen, à l'exception de l'avocat Gilbert Collard. Le comité de soutien de la candidate du Front national - présenté jeudi à la presse sur une péniche parisienne - ne comprend pas de personnalité à forte notoriété, hormis l'avocat marseillais qui en est le président. Pour désarmer par avance les critiques, la vice-présidente du FN, Marie-Christine Arnautu, a déclaré qu'«un comité de soutien, ce n'est pas une boîte de nuit dans laquelle viennent se trémousser des ex-stars».

Parmi les soutiens de Marine Le Pen, on relève la présence de Pierre Lartigue, pilote automobile, quatre fois champion du monde des rallyes Raid, de Christian Roger, ancien leader de la patrouille de France, ou encore de Jacques Clostermann, fils de Pierre Clostermann, célèbre Compagnon de la Libération devenu ensuite député gaulliste. Une quarantaine d'anciens cadres du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers ou du Rassemblement du Peuple français d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8563837 le vendredi 3 fév 2012 à 10:36

    Quand elle sera élue elle aura des tas de courtisans, il ne faudra pas qu'elle tombe dans ce piège.