Cyril Chapelle prend la direction générale d'ACG Management

le
0

(NEWSManagers.com) - ACG Management, spécialiste multirégional de l'investissement dans les PME non cotées, a annoncé le 21 octobre la nomination de Cyril Chapelle en tant que directeur général. Sa prise de fonction est effective depuis le 1er octobre 2014.

Diplômé de l'Essec et titulaire d'un MBA de l'Insead, Cyril Chapelle a d'abord développé une expertise en stratégie d'entreprise en tant que consultant chez Accenture (1993-2000), puis au sein du Groupe BPCE, à la direction de la stratégie du groupe et au poste de directeur de cabinet du directeur général.

Fin 2006, il rejoint la banque privée 1818 nouvellement créée et contribue à structurer la ligne métier. En 2009, il est nommé directeur général de la filiale de la banque privée dédiée aux professionnels indépendants du patrimoine. Il négocie et structure un partenariat stratégique avec Rothschild & Cie Banque pour la création d'une plateforme commune, qui donne naissance à Sélection 1818, élue en 2013 première plateforme bancaire sur le marché des CGPI, dont il assume la direction générale depuis la création.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant