Cyfrowy Polsat, bouquet leader de television payante en Pologne, accroit sa capacite sur le satellite HOT BIRD(TM) 9 d'Eutelsat

le
0
Communiqué

PARIS, March 4 /PRNewswire/ -- Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) et Cyfrowy Polsat, le plus large bouquet de télévision payante par satellite en Pologne, annoncent la signature d'un nouveau contrat de long terme portant sur la location d'un répéteur additionnel sur le satellite HOT BIRD(TM) 9. Ce contrat dote Cyfrowy Polsat de nouvelles ressources pour accompagner l'expansion de ses services numériques et l'arrivée de nouveaux programmes en haute définition pour les foyers polonais équipés pour la réception directe.

Ce contrat porte à quatre le nombre total de répéteurs loués par Cyfrowy Polsat sur les satellites d'Eutelsat pour des services de télédiffusion qui réunissent aujourd'hui une audience de plus de 2,7 millions d'abonnés en Pologne, en croissance de 32% sur l'année 2008.

Disponible en exclusivité à la position orbitale 13degrees Est, le bouquet Cyfrowy Polsat propose une offre de plus de 70 chaînes de télévision numériques dont cinq en haute définition (Polsat Sport HD, Eurosport HD, HBO HD, Discovery HD et MTVNHD).

Lors de la signature de ce contrat, Giuliano Berretta, Président-directeur général d'Eutelsat Communications a déclaré :

Dominik Libicki, Président-Directeur général de Cyfrowy Polsat a ajouté :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant