Cyclisme - Tour de Lombardie : Alberto Contador forfait

le
0
Cyclisme - Tour de Lombardie : Alberto Contador forfait
Cyclisme - Tour de Lombardie : Alberto Contador forfait

Alberto Contador (33 ans) a annoncé sur son compte Twitter être victime d’une grippe. L’Espagnol ne participera donc pas au Tour de Lombardie et n'effectuera son retour qu'en 2017, mais sous les couleurs de Trek-Segafedo.

Le Tour de Lombardie se fera sans Alberto Contador (33 ans). Le coureur espagnol déplore sur son compte Twitter d’avoir à déclarer forfait pour cette course, mais les faits sont là : « Adieu le Tour de Lombardie. Après m'être préparé et m'être soigné, une grippe m'empêche d'y participer. Bonne chance à la Tinkoff pour la dernière course World Tour ». La défection de Contador pour le Tour de Lombardie constitue un coup dur pour l’équipe Russe, qui ne pourra plus compter sur sa star la saison prochaine.

Rendez-vous l’année prochaine pour Contador, mais plus à la Tinkoff

En effet, le double vainqueur du Tour de France (2007 et 2009) s’est récemment engagé en faveur de l’équipe Trek-Segafredo, qu’il rejoindra en 2017 et dont il sera le leader. Le Tour de Lombardie étant la dernière course de la saison, il faudra donc attendre l’année prochaine pour revoir Alberto Contador, qui plus est, sous de nouvelles couleurs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant