Cyclisme - Tour de France : Chaves ne se sent pas encore prêt

le
0
Cyclisme - Tour de France : Chaves ne se sent pas encore prêt
Cyclisme - Tour de France : Chaves ne se sent pas encore prêt

Si à 26 ans Esteban Chaves n’a jamais participé au Tour de France, il a décidé d’attendre encore un peu. Lors d’une interview pour RCN, le Colombien a expliqué pourquoi il participera au prochain Giro et non à La Grande Boucle.

Esteban Chaves préfère attendre avant de découvrir le Tour de France. Dans une interview pour la radio colombienne RCN, le coureur d’Orica-BikeExchange a indiqué qu’il prendrait part au Giro en 2017 car il a « une relation assez spéciale avec l’Italie ». Deuxième de la dernière édition et récemment vainqueur du Tour de Lombardie, Chaves pourrait tenter de sortir vainqueur du prochain Tour d’Italie, qui lui était passé sous le nez cette année à 52 secondes près, au profit de Vincenzo Nibali.

Un parcours inadapté aux qualités de Chaves ?

Au cours de cette interview, le cycliste de 26 ans n’a jamais pris part à un Tour de France et ne s’en inquiète pas. « Il me reste encore de nombreuses années pour faire le Tour. Le jour où je trouverai que le parcours sera adapté à mes capacités je tenterai ma chance ». Esteban Chaves sort d’une très bonne saison 2016. Avec en poche le Tour d’Emilie et de Lombardie, plus une deuxième place au Giro et une troisième lors de la Vuelta.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant