Cyclisme: Europcar continue dans le cyclisme

le
0
EUROPCAR PROLONGE DE DEUX ANS SON CONTRAT DANS LE CYCLISME
EUROPCAR PROLONGE DE DEUX ANS SON CONTRAT DANS LE CYCLISME

ORANGE, Vaucluse (Reuters) - La société de location de véhicules Europcar a annoncé lundi la reconduction pour deux ans de son contrat avec l'équipe cycliste dirigée par Jean-René Bernaudeau qui arrivait à échéance fin 2013.

"Fin 2010, Europcar choisissait le cyclisme car il s'agit d'un sport qui va à la rencontre du public et qui est pratiqué partout dans le monde", a dit Marcus Bernhardt, directeur commercial d'Europcar, au cours de la deuxième journée de repos du Tour de France, à Orange.

"Nous sommes très fiers de poursuivre cette belle aventure et ne doutons pas que ce partenariat continue de nous apporter une grande satisfaction."

L'équipe Europcar a pour leaders les Français Thomas Voeckler, qui a gagné quatre étapes du Tour de France, a porté le maillot jaune pendant vingt jours (dix jours en 2011 et dix jours en 2004, sous les couleurs d'une autre équipe) et remporté le titre de meilleur grimpeur en 2012, ainsi que Pierre Rolland, vainqueur à l'Alpe d'Huez et La Toussuire lors des deux dernières éditions du Tour.

"Le Team Europcar est une équipe de premier plan et un puissant vecteur de visibilité, notamment lors du Tour de France", a dit Eric Dodin, directeur général de la marque.

"A titre d'exemple, la notoriété spontanée totale de la marque a fait un bond de huit points en France à l'issue de notre première année de partenariat en 2011", a-t-il ajouté.

L'avenir d'autres équipes, dont une autre formation française la Sojasun, reste en suspens.

Gilles Le Roc'h, édité par Jean-Paul Couret

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant