Cyclisme: Bradley Wiggins sort de l'hôpital

le
0
SORTIE D'HÔPITAL AVEC DES BLESSURES MINEURES POUR BRADLEY WIGGINS
SORTIE D'HÔPITAL AVEC DES BLESSURES MINEURES POUR BRADLEY WIGGINS

LONDRES (Reuters) - Le vainqueur du dernier Tour de France, Bradley Wiggins, a quitté jeudi l'hôpital où il avait admis la veille au soir après avoir été renversé par un véhicule lors d'un entraînement.

Le Britannique, champion olympique du contre-la-montre, souffre de contusions aux côtes, d'égratignures et d'hématomes après avoir été fauché par une camionnette à la sortie d'une station-service, près de chez lui, dans le nord de l'Angleterre.

Selon la chaîne de télévision Sky Sports, Bradley Wiggins a quitté dans la journée le Royal Preston Hospital où il avait été admis et a regagné son domicile.

Coïncidence, l'entraîneur de l'équipe nationale, Shane Sutton, a lui aussi été victime d'un accident, presque au même moment, du côté de Manchester.

"Shane a été hospitalisé et les examens ont révélé des bleus et une hémorragie cérébrale", dit la Fédération britannique de cyclisme dans un communiqué. "Il portait un casque. Il va subir d'autres examens et devrait rester à l'hôpital quelques jours."

Mitch Phillips, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant