Cybernétix signe un contrat avec la Marine Malaisienne

le
0

Communiqué

Dans le cadre de ses activités de Défense Navale, CYBERNETIX a signé un contrat de plus de 2,7 millions d'euros avec la Marine Malaisienne. Ce contrat porte sur la fourniture d'un système de ventilation et de dépressurisation de sous-marin en détresse et des services associés faisant suite à la mise en opération de 2 sous-marins de type Scorpène livrés par DCNS et NAVANTIA en 2009 et 2010. Ce système, conçu en partenariat avec COMEX, est destiné à maintenir l'équipage d'un sous-marin en détresse dans des conditions de survie nominales, tout en assurant le retour à pression atmosphérique du compartiment de survie du sous-marin dans l'attente de l'évacuation de l'équipage. Ce succès doit conduire en 2012 à la mise en service du 2ème système de ce type, après celui livré à la Marine Française et opéré avec succès depuis 2006.

A propos de Cybernétix

Le groupe Cybernétix est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et de systèmes robotisés en milieu hostile. Le Groupe opère principalement d’une part dans les secteurs de l’Energie comprenant les activités Oil & Gas et Nucléaire (au travers de Cybernétix S.A.), et d’autre part dans les secteurs du Contrôle Industriel Non Destructif via sa filiale CyXplus.

Le groupe Cybernétix, qui emploie 157 personnes, a développé une expertise en ingénierie et services dans l’intégration de solutions complètes et la gestion de projets, et déploie ses activités dans 15 pays.

Site : www.cybernetix.fr

Email : web.oilgas@cybernetix.fr

Contacts investisseurs

Gilles MICHEL - PDG : +33 (0)4 91 21 77 18

www.cybernetix.fr

E-mail : gilles.michel@cybernetix.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant