Cybernétix : Signature d’un important contrat avec le groupe GITI

le
0

La société Cybernétix annonce l’obtention d’un important contrat en Chine avec le groupe GITI Tire N°1 chinois de l’industrie du pneu. Cyber nétix va fournir une machine de contrôle RX de pneus camion et son logiciel Cyxpert de détection automatique de défauts. Ce succès majeur confirme le déploiement de la stratégie export de Cybernétix dans le domaine du contrôle non destructif et fait suite à la fourniture d’un système d’identification à la société Kumho leader Coréen de l’industrie du pneu.
Cybernétix se positionne ainsi comme un acteur majeur du contrôle non destructif à base de rayons X et de la fourniture de logiciel visant à automatiser la détection de défauts, la mesure et la qualité en ligne.

A propos de Cybernétix
Le Groupe Cybernétix est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et de systèmes robotisés en milieu hostile. Le Groupe offre, en outre, une gamme de prestations d’ingénierie et de services dans l’intégration de solutions complètes et de gestion de projet. Le Groupe opère principalement dans les secteurs de l’Energie : parapétrolier et nucléaire et le contrôle industriel.

Contacts
Jean-Sébastien CUQ
Directeur Marché Pneumatique
04.42.07.42.03
jean-sebastien.cuq@cybernetix.fr

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant