CYBERNÉTIX SELECTIONNÉ POUR UN CONTRAT « SUBSEA » AU BRÉSIL

le
0

Cybernétix a reçu ce jour une lettre d’intention pour un projet de Monitoring de structures sous-marines au Brésil d’une valeur d’environ 12 M, qui sera livré au 4ème Trimestre 2012.

Ce projet s’intègre dans le développement des structures sous-marines en grande profondeur du bassin Santos. Le contrat concerne l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction, l’installation et la mise en route des systèmes de monitoring des risers.

Ce contrat s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement du Groupe Cybernétix au Brésil au travers notamment de sa filiale implantée à Rio de Janeiro depuis fin 2010.

A propos de Cybernétix

Le groupe Cybernétix est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et de systèmes de monitoring d’intégrité de structures sous-marines et dans le développement de systèmes robotisés pour intervention en milieux hostiles. Le Groupe opère principalement dans les secteurs de l’Energie comprenant les activités Oil & Gas et Nucléaire (au travers de Cybernétix S.A.), et dans les secteurs du Contrôle Industriel Non Destructif via sa filiale CyXplus. Le groupe Cybernétix, qui emploie 160 personnes, déploie ses activités dans 15 pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant