CYBERNETIX RENFORCE SON EQUIPE DE MANAGEMENT

le
0

Dans le cadre du programme de redressement de la Société commencé en 2005, Cybernétix continue de structurer ses activités et de renforcer ses équipes, notamment au niveau de sa direction. Trois nouveaux directeurs ont rejoint la Société : direction de la division « Industrie et Défense », direction de la division « Nucléaire », direction « Juridique ».

Eric Gautret, 42 ans, a pris la direction de la division « Industrie et défense » en septembre 2007.

Diplômé de l'Institut National Polytechnique de Toulouse, il a effectué sa carrière dans de grands groupes (IBM, Sextant Avionique, Ascom et Gemplus) et a occupé diverses positions de senior management. Avant de rejoindre Cybernetix, il était en charge de l'activité services "banque et sécurité" chez Gemalto.

Eric Auschitzky, 43 ans, a pris la direction de la division « Nucléaire » en janvier 2008.

Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, de l’Université du Texas à Austin et du MBA de l’Insead, il a occupé de hautes responsabilités opérationnelles en France et à l’étranger dans de grands groupes internationaux. Avant de rejoindre Cybernétix, Eric Auschitzky dirigeait la division « Lockset Europe » chez Valeo.

MM. Gautret et Auschitzky ont tous deux une importante expérience internationale qui sera nécessaire dans le développement de Cybernétix dans les mois à venir.

Valérie Foudriat, 32 ans, a rejoint la direction de Cybernetix dans le courant de l’année 2007 en qualité de Responsable juridique.

Valérie Foudriat est titulaire d’un DESS de Juriste Conseil en Entreprise et d’un DEA en Droit des Affaires. Avant de rejoindre Cybernétix, Valérie Foudriat a travaillé en qualité de Juriste d’entreprise au sein de grands groupes internationaux, notamment AREVA.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant