Cybernétix: nouvelle plateforme logicielle de téléopération CyxPro V2

le
0

Cybernetix présente sa nouvelle plateforme logicielle de téléopération CyxPro V2 à l’occasion du 16ème salon de la réalité virtuelle à Tokyo.

CyxPro® pilote et supervise des unités complètes téléopérées telles que robots, grues, ponts, automates, outils... de manière générique et au travers d’une interface unique.
Grâce à ses fonctionnalités avancées, en particulier l’interface graphique 3D, la création de scenarii d’intervention, l’anticollision et le retour d’effort, CyxPro® apporte une valeur ajoutée incomparable - sécurité et productivité - dans la gestion des opérations de chantiers téléopérés.

CyxPro V2 a été conçu pour répondre à des cas d’utilisation très variés de téléopération complexe dont les scènes d’intervention sont prévisibles et modélisables et pour lesquelles les erreurs ne sont pas permises telles que : démantèlement nucléaire, opérations de maintenance téléopérées, opérations complexes en production et logistique, inspection et contrôles...

CyxPro est une brique technologique essentielle des solutions de démantèlement téléopérées de cellules nucléaires offertes par Cybernétix.

Contact : cyxpro@cybernetix.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant