CYBERNETIX : NOUVEAU CONTRAT DE DEMANTELEMENT

le
0

Cybernétix SA annonce la signature d’un contrat majeur, d’une valeur de 8 millions d’Euros, pour la réalisation d’un système robotisé de démantèlement dans le cadre d’un projet d’assainissement pour le compte du Commissariat à l’Energie Atomique et aux Energies Alternatives (CEA).

Ce type d’équipement robotisé pour les opérations de démantèlement est au cœur du métier de la Société dans le secteur nucléaire et s’ajoute à plusieurs projets robotiques en cours de réalisation. Il renforce la position de Cybernétix en termes de compétences en ingénierie de solutions intégrées et de retour d’expérience dans le démantèlement en milieu ionisant ou fortement contaminé.

A propos de Cybernétix

Le Groupe Cybernétix est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et de systèmes robotisés en milieu hostile. Le Groupe opère principalement dans les secteurs de l’Energie, Oil & Gas et Nucléaire (au travers de Cybernétix SA), et du Contrôle industriel (via sa filiale CyXplus).

Cybernétix, qui emploie 145 personnes, a développé une expertise forte en ingénierie et services dans l’intégration de solutions complètes et la gestion de projets, et déploie ses activités dans 15 pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant