Cybernetix annonce un nouveau contrat pour le marché nucléaire japonais.

le
0

Cybernétix, spécialiste mondial de solutions innovantes en robotique et automatisme pour interventions en milieux hostiles, annonce la signature d'un nouveau contrat avec IHI Corporation. A travers ce contrat, Cybernetix concevra une solution téléopérée pour des opérations de maintenance dans une installation nucléaire fortement irradiée au Japon.

Au travers de ce projet, IHI Corporation reconnaît l'expertise unique de Cybernetix dans l’équipement téléopéré dédié à l’Industrie Nucléaire. Cybernétix, grâce à ce contrat, renforce sa position sur le marché japonais nucléaire.


À propos de IHI Corporation.

Établie en 1853, IHI est un leader international en matière de fourniture d’équipement pour l’Industrie Nucléaire, Chimique, Aérospatiale et Construction Navale. Avec un chiffre d'affaires net annuel d'environ 13 milliards US$ et plus de 24 000 salariés, IHI contribue à la fourniture d'énergie électrique en fournissant les équipements de base des systèmes hydroélectriques, thermiques et d'énergie nucléaire.


A propos de Cybernétix

Cybernetix est un fournisseur principal de systèmes téléopérés ou robotisés pour des interventions en milieux hostiles. Le Groupe intervient sur deux marchés principaux : Énergies (pétrole et gaz, nucléaires) et industries. Cybernétix compte 145 employés et a développé une ingénierie de renommée internationale et une expertise de services dans la gestion de projet et l'intégration de solutions mondiales, opérant dans 15 pays.


Contacts :


Cybernetix :

Eric Auschitzky

Nuclear Business Unit – Managing Director

Eric.auschitzky@cybernetix.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant