Cybergun: renforcement des fonds propres.

le
0

(CercleFinance.com) - Cybergun annonce un renforcement de ses fonds propres à hauteur de 790.540,56 euros, sous la forme d'une augmentation de capital par compensation de créances, ce qui permet d'alléger l'endettement de l'entreprise sans sortie de cash.

Cette opération, prévue de longue date et validée par l'assemblée générale du 12 septembre, se traduit par la création de 745.793 actions nouvelles au prix unitaire de 1,06 euro (prime d'émission incluse).

Les actions nouvelles ainsi créées seront admises sur Alternext sur la même ligne de cotation que les actions regroupées existantes. Le capital social sera ainsi porté à 8.229.184,96 euros et composé de 9.458.809 actions.

Les sociétés Dampi SARL, l'EURL de la Borne et Bernard Liatti ont de leur côté converti tout ou partie de la créance qu'ils détenaient sur le spécialiste du tir de loisir.

'Nous pouvons ainsi conserver notre force de frappe financière pour mener à bien nos projets stratégiques', affirme Hugo Brugière, vice-président et directeur général du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant