Cybergun : Renforcement de la direction marketing aux Etats-Unis : Nomination de Mark Skrocki

le
0

Bondoufle, le 30 mai 2008

CYBERGUN

Renforcement de la direction marketing aux Etats-Unis :

Nomination de Mark Skrocki

Cybergun, leader mondial de la réplique d’armes factices sous licence, annonce la nomination de Mark Skrocki au poste de Directeur Marketing pour les Etats-Unis.

Mark Skrocki aura notamment pour mission de participer activement aux actions commerciales visant à redonner au Groupe une nouvelle dynamique de croissance dans cette zone où Cybergun a réalisé 65% de ses ventes au cours de l’exercice 2007-2008 (avril - mars).

Commentant sa nomination, Mark Skrocki a déclaré : « je suis très heureux de rejoindre Cybergun, une entreprise qui offre à ses partenaires distributeurs des opportunités de croissance significative avec des produits à forte marge. Grâce à notre large gamme construite autour des licences les plus prestigieuses au monde, nous allons pouvoir poursuivre notre développement dans un marché de la réplique d’armes factices en pleine expansion. »

Jérôme Marsac, Président de Cybergun, a ajouté : « grâce à cette nomination, notre Groupe va franchir un nouveau palier dans son développement. Mark Skrocki maîtrise parfaitement la problématique des valeurs de croissance, comme le prouve son expérience réussie dans l’univers du paint-ball. Il va piloter la mise en place des synergies au niveau marketing et commercial entre nos différentes gammes de produits comme il l’a fait avec succès lors de la fusion entre JT Sports et Brass Eagle »

Mark Skrocki est titulaire d’un Bachelor of Science in Business Administration de l’Université de Floride. Après plusieurs expériences dans l’univers des articles de pêche, il rejoint, en 1999, JT Sports, leader américain des articles de paint-ball, en qualité de Senior Vice President en charge des ventes. Depuis 2006, M. Skrocki supervisait également le marketing et le développement des produits.

Le groupe Cybergun publiera ses résultats annuels le mardi 8 juillet, avant Bourse.

Leader mondial de la réplique d'armes factices sous licence

Qualification OSEO ANVAR d'Entreprise Innovante

Euronext Paris - Compartiment C - Code ISIN FR0004031839 - Code Reuter 3P.PA - Mnémonique CYB

Contacts Kaparca Finance

Analystes – Investisseurs :

Jérôme Fabreguettes Leib

01 77 35 04 36

Guillaume Le Floch

01 72 74 82 25

Journalistes :

Nicolas Bouchez

01 77 35 04 37

www.cybergun.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant