Cybergun: regroupement d'actions et ligne de financement.

le
0

(CercleFinance.com) - Cybergun annonce la procédure de regroupement de ses actions (à raison d'une action nouvelle pour 10 anciennes) et la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres pour compléter les outils de financement à disposition de la direction générale afin de mener à bien ses projets de développement et sécuriser sa situation financière.

Le dernier jour de cotation des actions non regroupées est prévu le 24 octobre et le premier jour de cotation des actions regroupées sous un nouveau code ISIN, le lendemain. L'échéance d'indemnisation des fractions est prévue le 28 octobre.

A la suite du regroupement de titres et de la réduction concomitante de capital, le Conseil d'administration a décidé d'ajuster la parité d'exercice des BSA A et B de manière proportionnelle à la variation de la valeur nominale de l'action.

Cybergun a signé un contrat d'émission avec YA II CD, LTD, représentée par sa société de gestion Yorkville Advisors Global, LP, en vue de la mise en place d'une nouvelle ligne de financement par l'émission d'obligations convertibles en actions (OCA). Cette émission permettrait une levée de fonds potentielle maximum de trois millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant