Cybergun: le concept 'Softair Battle Zone' se développe.

le
0

(CercleFinance.com) - Cybergun a annoncé mardi l'ouverture d'un deuxième centre de tirs de loisirs 'Softair Battle Zone' à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis dans le cadre de sa stratégie de reconquête commerciale.

Le spécialiste du tir de loisir explique s'être associé avec Tasleeh Entertainment, un groupe de loisirs et de divertissement basé dans les pays du Golfe qui avait déjà investi près de trois millions d'euros dans un premier complexe à Abou Dhabi en 2015.

Devant le succès rencontré par ce premier projet, qui superforme par rapport aux objectifs fixés, il a été décidé de mettre en place un plan de couverture progressif de toute la région.

Le deuxième complexe ouvrira ses portes fin janvier 2016 dans un des centres commerciaux les plus dynamiques de la ville.

Comme pour le premier 'Softair Battle Zone', ce nouveau complexe sera complété par un 'Kalashnikov Café'.

Cybergun indique que trois ouvertures sont prévues au cours de l'année 2016 dans les pays du Golfe et que plusieurs pistes sont en cours d'étude aux Etats-Unis et en Europe.

L'entreprise - qui ne considère pas ce métier comme son coeur de stratégie - explique vouloir rester minoritaire aux côtés d'un partenaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant