Cybergun détaille son offensive commerciale

le
0
Une réplique de Sig Sauer 556 distribuée par Cybergun. (© Cybergun)
Une réplique de Sig Sauer 556 distribuée par Cybergun. (© Cybergun)

Il faut avoir le coeur bien accroché pour suivre l'évolution du titre Cybergun. La penny stock a gagné plus de 11% lundi avec près de 3 millions de titres échangés. Hier, elle reculait de 5,13% et aujourd'hui de plus de 3% avec 1,2 millions de pièces traitées.

Bloc "A lire aussi"

Dans un communiqué paru hier, Cybergun a annoncé plusieurs contrats destinés à rebooster ses ventes. Le premier est «un contrat d’exclusivité commerciale avec un puissant acteur sur le marché polonais» qui pourrait, selon nous, être Gunfire, un site de vente en ligne polonais très connu des joueurs d'airsoft. L’accord pluriannuel prévoit un minimum de revenus garantis pour le groupe français qui passerait de 250.000 euros de chiffre d'affaires annuel en Pologne actuellement à 800.000 euros en 2017.

En Asie, Cybergun a signé un partenariat pour sa marque haut de gamme Inokatsu avec Redwolf avec, là aussi, un chiffre d'affaires annuel qui devrait passer de 600.000 à 1 million de dollars entre 2015 et 2017. Selon le communiqué «ces deux contrats permettent au groupe de pouvoir sécuriser un chiffre d’affaires supérieur à 4 millions d'euros sur trois ans», à comparer au chiffre d'affaires de 46,4 millions d'euros réalisé au titre de l'exercice 2014-2015 (les résultats complets n'ont pas encore été publiés). 

Au-delà de ces contrats, Cybergun

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant