CYBERGUN : Assemblée Générale Mixte 2011

Les actionnaires de la société Cybergun sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le vendredi 1er avril 2011 à 11 heures, au siège social, afin d'approuver l'apport à la société Cybergun des actifs et des actions de la société I2G.

L'avis de réunion de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de CYBERGUN contenant les projets des résolutions qui lui seront soumises a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 25 février 2011.

L'avis de convocation de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de CYBERGUN a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 11 mars 2011.

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com.

A propos de Cybergun : www.cybergun.com

Coté sur NYSE Euronext à Paris, Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir. Le Groupe connait une croissance moyenne de son chiffre d'affaires proche de 20% par an depuis 15 ans. En 2009, Cybergun a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 50 MEUR, dont 55% aux Etats-Unis et 38% en Europe. Qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO innovation, Cybergun est éligible aux FCPI.

Action Cybergun : FR0004031839 - CYB

Obligation Cybergun 8% / OCT16 : FR0010945725 - CYBO

Contacts : Actus Finance

Analystes - Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au 01 77 35 04 36