CYBERGUN : Assemblée Générale des porteurs d’obligations du 9 janvier 2014

Les porteurs d'obligations ordinaires de Cybergun sont convoqués en Assemblée Générale le lundi 9 janvier 2014 à 11 heures, au siège social de la société :

CYBERGUN

Z.I. Les Bordes

9-11 rue Henri Dunant

91070 Bondoufle

FRANCE

L'avis de réunion valant avis de seconde convocation des porteurs d'obligations ordinaires a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 20 décembre 2013.

Les documents préparatoires à l'Assemblée Générale sont disponibles sur demande au siège de la société ainsi que sur le site Internet de la société à l'adresse suivante : www.cybergun.com.

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de Cybergun : www.cybergun.com
Coté sur NYSE Euronext à Paris, Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir. En 2012, Cybergun a réalisé un chiffre d¹affaires de 89 MUSD (69 MEUR), dont 52% aux Etats-Unis et 36% en Europe. Qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO innovation, Cybergun est éligible aux FCPI. L'action Cybergun fait partie de l'indice CAC Small.

Action Cybergun : FR0004031839 - CYB
Obligation Cybergun 8% / OCT16 : FR0010945725 - CYBO
Contacts : ACTUS finance & communication
Analystes - Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 77 35 04 36
Journalistes : Nicolas Bouchez au +33 1 77 35 04 37
Découvrez l'univers des produits Cybergun :

www.facebook.com/cybergun
www.youtube.com/user/MrCybergun

Disclaimer
Ce communiqué peut contenir des données financières estimées, des informations sur des projets et opérations futurs, de futures performances économiques. Ces éléments de projection sont donnés à titre prévisionnel. Ils sont soumis aux risques et incertitudes des marchés et peuvent varier substantiellement par rapport aux résultats effectifs qui seront publiés après audit par les Commissaires aux comptes du Groupe.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :