CYBERDECK investit le marché de la santé et du bien être

le
0

En proposant un nouveau produit dédié à l’univers de la santé et du bien-être, Cyberdeck entend s’ouvrir de nouveaux marchés prometteurs dans les pharmacies et parapharmacies.

Ecully, le 8 octobre 2007

Reconnu pour son savoir-faire en matière de bornes d’aide à la vente, le groupe Cyberdeck propose un concept novateur à destination des pharmacies et des parapharmacies.

Cette nouvelle borne, dotée d’une caméra, propose un questionnaire permettant de délivrer un diagnostic personnalisé aux consommateurs. Le spectre couvre les cinq grandes familles de produits vendus librement : minceur, soin capillaire, bien-être, solaire et cosmétologie.

La borne détermine le profil de l’utilisateur et sélectionne différents produits qui lui correspondent. Les rayons parapharmacies et cosmétiques en ressortent dynamisés, la clientèle est fidélisée, et les ventes additionnelles et les découvertes ne peuvent que s’accroître.

A ce jour, plus de soixante bornes « SUBLIM’BEAUTY » ont été installées, dont vingt pour le marché espagnol.

En passant en phase de commercialisation active sur l’ensemble du territoire, Cyberdeck entend bien confirmer sur le second semestre l’intérêt déjà suscité pour cette nouvelle offre à valeur ajoutée.

-------------------------------

A propos de Cyberdeck

Créée en 1998, Cyberdeck est leader en France des solutions de bornes interactives et commercialise des solutions packagées (matériel, logiciel, service et contenu) auprès de la Grande Distribution, l’administration, les services publics et les grands groupes industriels. Cyberdeck est cotée au compartiment C de l’Eurolist (Code ISIN : FR0004154151). Des informations complémentaires sur la société et ses produits sont disponibles sur le site Internet à l’adresse suivante: www.cyberdeck.com

Cyberdeck SA

Direction financière

Tél. : 04 78 66 74 00

E-mail : df@cyberdeck.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant