Cyberdeck : Chiffre d’affaires du 2° trimestre 2009

le
0

Communiqué

Rebond de l’activité en fin de 1er semestre 2009

- Le chiffre d’affaires du premier semestre de l'exercice 2009 s’établit à 1 141 k€, soit une baisse de 43,6% par rapport au premier semestre de l'exercice 2008.

En K€

2009

2008

T1

616

1 273

T2

525

749

1ersemestre*

1 141

2 022

(*) non audité

- Nonobstant la baisse significative au 1er trimestre et la sobriété de l’activité au 2ème trimestre, des signes encourageants des actions commerciales et de gestion engagées voient le jour.

- En effet, CYBERDECK a lancé au cours du semestre la commercialisation d’une borne ILV pour le secteur des loisir-jardinage-bricolage et obtenu la commande de bornes interactives pour des opérations d’informations Anti-tabac sur le plan Européen.

- Actuellement CYBERDECK développe et teste un nouveau projet de bornes communicantes innovantes qui trouvent des assises stables.

- Par ailleurs, la poursuite des efforts de réduction des coûts et d’une gestion prudente avec la mise en oeuvre un système de workflow qui optimise les processus administratif et technique, alliée au plan de recentrage entamé au début de cette année, continue à produire des effets bénéfiques.

- Enfin, un redressement tangible de l’activité de CYBERDECK en fin de trimestre témoigne d’une bonne résistance dans un environnement pourtant encore ardu.

A propos de Cyberdeck

Créée en 1998, Cyberdeck est leader en France des solutions de bornes interactives et commercialise des solutions packagées (matériel, logiciel, service et contenu) auprès de la Grande Distribution, l’administration, les services publics et les grands groupes industriels.

Cyberdeck est cotée au compartiment C de l’Eurolist d’Euronext Paris (Code ISIN : FR0004154151). Des informations complémentaires sur la société et ses produits sont disponibles sur www.cyberdeck.com

Contact : Direction financière - 04 78 66 74 00 - df@cyberdeck.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant