Cyberdeck : Alice au pays des bornes...

le
0

Quand l’un des grands noms de l’Internet souhaite promouvoir son offre ADSL auprès du grand public, Cyberdeck répond présent et joue ses meilleures cartes.

Après le secteur public, les intranets d’entreprise et l’univers du luxe, une nouvelle commande significative est enregistrée par Cyberdeck.

Alice, le célèbre opérateur Internet, filiale de Telecom Italia, a commandé 60 bornes destinées à la promotion de son offre « Pack Internet » dans les grandes surfaces alimentaires et spécialisées.

L’utilisateur saisit son numéro de téléphone via un écran tactile et obtient en quelques secondes l’ensemble des informations relatives à sa ligne téléphonique : couverture de la zone, débit et options disponibles.

Cet outil d’information sur le lieu de vente (ILV) interactif permet au distributeur de bénéficier d’une part d’un vecteur de communication important et d’autre part de renforcer son rôle de conseil en permettant au client d’acheter en connaissance de cause.

Cette commande constitue un nouvel exemple de la pertinence de l’offre ILV de Cyberdeck, ainsi que du positionnement de la société sur des valeurs d’étude et de conseil auprès de ses clients.

Au pays des bornes, Cyberdeck vous accompagne pour faire des merveilles...

A propos de Cyberdeck

Créée en 1998, Cyberdeck est leader en France des solutions de bornes interactives et commercialise des solutions packagées (matériel, logiciel, service et contenu) auprès de la Grande Distribution, l’administration, les services publics et les grands groupes industriels.

Cyberdeck est cotée au compartiment C de l’Eurolist (Code ISIN : FR0004154151). Des informations complémentaires sur la société et ses produits sont disponibles sur le site Internet à l’adresse suivante:www.cyberdeck.com

Cyberdeck SA

Eric DELMAERE - Président Directeur Général

Tel : 0 820 820 107

E-mail : df@cyberdeck.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant