Cyberdeck - Air France : décollage réussi

le
0

L’installation récente de bornes interactives sur le site de l’aéroport d’Orly Sud marque une nouvelle fois la confiance du groupe Air France KLM pour les produits Cyberdeck.

Référencé depuis 2002 au catalogue des fournisseurs du groupe, Cyberdeck est devenu le partenaire légitime pour l’ensemble des projets de bornes libres-service.

Cyberdeck démontre son savoir-faire tant sur les projets intranet à destination des salariés que sur les réflexions d’automatisation des services à la clientèle.

C’est sur ce dernier thème que se porte aujourd’hui l’attention d’Air France, avec une problématique claire : généraliser l’utilisation du billet électronique sur toutes les lignes.

Cet objectif se traduit aujourd’hui par le déploiement de bornes d’achats de titres de transport et de Check-In sur le territoire national. Un déploiement qui sera généralisé au niveau européen et international dans quelques mois…

A propos de Cyberdeck

Créée en 1998, Cyberdeck est leader en France des solutions de bornes interactives et commercialise des solutions packagées (matériel, logiciel, service et contenu) auprès de la Grande Distribution, l’administration, les services publics et les grands groupes industriels.

Cyberdeck est cotée au compartiment C de l’Eurolist (Code ISIN : FR0004154151). Des informations complémentaires sur la société et ses produits sont disponibles sur le site Internet à l’adresse suivante:www.cyberdeck.com

Cyberdeck SA

Eric DELMAERE – Président Directeur Général

Tel : 0 820 820 107

E-mail : df@cyberdeck.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant