CW se met à son tour à la mode Zombies

le
0
Le Comics "iZombie" inspire CW et Rob Thomas pour une série policière surnaturelle. All Rights Reserved
Le Comics "iZombie" inspire CW et Rob Thomas pour une série policière surnaturelle. All Rights Reserved

(Relaxnews) - La chaîne américaine qui s'adresse aux jeunes adultes prendra un virage gore avec l'adaptation du comics "iZombie", dévoile Deadline.com.

Paru depuis 2010 par la maison Vertigo, le DC Comics de Chris Roberson et Michael Allred relate l'histoire surnaturelle de Gwen, une étudiante en médecine transformée en zombie.

L'héroïne travaille pour un médecin légiste, un emploi qui lui permet d'avoir accès à des cerveaux qu'elle a besoin d'ingurgiter régulièrement afin de conserver son apparence humaine. Mais à chaque cerveau mangé, elle entend les voix des cadavres et hérite de leur souvenir. Afin de les faire taire, elle collabore avec la police pour résoudre des affaires de meurtres.

La déclinaison télévisée de "iZombie" sera effectuée par Rob Thomas, le créateur de "Veronica Mars", ancienne série dont la diffusion a cessé en 2007 sur CW. L'homme retrouvera à cette occasion son ancienne productrice et scénariste Diane Ruggiero.

Dignes successeurs des vampires, les morts-vivants sont plus que jamais à la mode à la télévision, comme l'atteste actuellement l'énorme succès de "The Walking Dead". La vague devrait s'intensifier dans les mois à venir avec l'arrivée de "Resurrection" le 9 mars 2014 sur ABC. Sur le même thème, A&E travaille sur le remake de la série française "Les Revenants", tandis que NBC a opté pour le projet "Babylon Fields".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant