Cvitanich est de retour dans le groupe

le
0
Cvitanich est de retour dans le groupe
Cvitanich est de retour dans le groupe

Dario Cvitanich est bien là. Absent lors du premier match de préparation de l'OGC Nice contre le Raja Casablanca, l'attaquant argentin fait bien partie du groupe de 23 joueurs appelés par Claude Puel pour la rencontre face au PAOK Salonique ce mardi. L'ancien joueur de Boca Juniors remplace Stéphane Bahoken. Une absence initiale que l'entraîneur azuréen a justifiée sur le site officiel du club : « Je le sentais juste un peu moins bien. Quand on est comme ça, on est moins productif et surtout plus exposé à une blessure. Je l'ai vu depuis faire de bons entraînements et il sera du déplacement en Grèce. Il ne faut pas oublier qu'il sera suspendu pour le premier match. Nous avons le temps avec lui. »

Le Mercato déjà terminé ?

A moins de trois semaines de la reprise du championnat, le club azuréen a peut-être déjà bouclé son Mercato. Les arrivées de Christian Brüls et Nampalys Mendy pourraient être les seuls renforts de l'été. « Rien n'est jamais définitif, a assuré Claude Puel. Tout reste ouvert. Nous restons à l'affût et vigilants. Mais je suis satisfait de mon groupe. A ce jour, nous sommes plus susceptibles d'enregistrer des départs sous forme de prêt que des arrivées. » Par ailleurs, le tout récent champion du monde des moins de 20 ans, Alexy Bosetti, a retrouvé l'entraînement ce lundi matin. L'attaquant azuréen ne sera pas opérationnel pour mardi mais « devrait être disponible en fin de semaine », assure Puel. Il postulera donc à une place dans le groupe pour le voyage au Portugal et le match contre le Benfica, à Faro.

Le groupe des 23 Gardiens : Ospina, VeroneseDéfenseurs : Amavi, Kolodziejczak, Lloris, M'Bow, Pejcinovic, Palun, G. PuelMilieux : Albert, Bruins, Brüls, Constant, Dada, Dao Castellana, Eysseric, Digard, Mendy, Pied, TraoréAttaquants : Astier, Bauthéac, Cvitanich

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant