Custom Solutions: sort du capital de Néodata.

le
0

(CercleFinance.com) - Custom Solutions annonce une évolution du groupe avec la sortie du capital de sa filiale de back-office au Maroc Néodata à Casablanca : il a cédé sa participation résiduelle de 45% à ses deux associés marocains, déjà détenteurs de 55% du capital.

Cette cession s'inscrit dans le cadre du renforcement du groupe dans le digital. Avec l'accélération de la baisse des flux physiques, cette participation n'était plus stratégique, alors même que Néodata entamait un redéploiement de ses activités localement.

L'éditeur de solutions de digital et data marketing a toutefois prolongé son contrat de prestations de traitement de coupons et de développement informatique avec Néodata pour une période d'un an renouvelable.

Le produit de la cession, effectué à la valeur nominale, sera intégré sur l'exercice 2017, et n'aura pas d'incidence significative sur les résultats du groupe. Au 31 mars 2016, la quote-part de résultat sur les titres mis en équivalence était négligeable (2.000 euros).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant