Custom Solutions: importante hausse des ventes semestrielles

le
0

(CercleFinance.com) - Custom Solutions a rapporté ce mardi soir avoir généré 11,4 millions d'euros de chiffre d'affaires au titre des 6 premiers mois de son exercice (période close fin mars), soit une progression de 32,6% en glissement annuel.

Cette forte hausse tient sa source dans les dernières acquisitions du groupe (rachat de 55% de la société digitale de web marketing Advertise Me, en intégration globale depuis le 1er octobre 2016 ; montée au capital de 40 à 50% dde la société Highten, désormais consolidée en intégration globale ; et acquisition de la totalité de la société digitale de Mobrile CRM Audience + le 10 février dernier).

Les activités historiques ont en revanche vu leur contribution régresser de 13,5% à périmètre comparable, compte tenu de l'arrêt du contrat historique Total en fin d'année dernière et de la baisse des flux des campagnes marketing de promotions.

Cette baisse est partiellement compensée par une forte croissance dans les pays nordiques (+30%), portée par les activités digitales avec une dynamique en Suède et le démarrage des activités en Norvège et Danemark.

'Nous avons retrouvé une forte croissance dans un contexte de baisse des activités historiques. La tendance va se poursuivre au cours du second semestre', a indiqué Cédric Reny, fondateur et PDG de Custom Solutions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant