Custom Solutions: attend des semestriels impactés.

le
0

(CercleFinance.com) - Custom Solutions fait état d'une baisse plus importante que prévue des flux de production liés aux campagnes marketing de Noël 2015, affectant le niveau d'activité du premier semestre 2016 et donc ses résultats malgré les économies réalisées.

L'activité du groupe reste corrélée aux secteurs de l'électronique grand public et de la téléphonie mobile, dont les campagnes de fin d'année ont connu des flux de retours très en deçà des estimations, baisse amplifiée par la perte d'un client historique courant 2015.

La hausse des ventes digitales, notamment de plateformes, au cours du premier semestre devrait cependant permettre une amélioration de l'activité et donc de la profitabilité au cours du second semestre 2016.

'Les marques venant d'adopter les solutions digitales devraient en effet contribuer au développement des flux de production dans les mois et années à venir', explique l'agence Marketing digitale basée à Aix-en-Provence.

Enfin, Custom Solutions entend poursuivre et amplifier les synergies et la complémentarité des compétences entre ses filiales, ainsi que sa stratégie de valorisation de la donnée consommateur en France et en Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant