Custom Solutions - Accélération de la transformation digitale - 04.11.2015

le
0
Les prises de participation dans le capital de Bilendi en juillet 2015 à hauteur de 28,25%, et dans celui d’highten le 30 septembre dernier à hauteur de 40%, témoignent de l’accélération digitale prise par le groupe Custom Solutions depuis 2013 et le lancement de son projet RIO 2016.
La société rappelle qu’elle a cédé ses activités logistiques il y a plus d’un an afin d’accélérer son recentrage et ses moyens humains et financiers sur le marketing et le digital, tout en faisant en parallèle l’acquisition de l’agence digitale Lojaali dans les pays Nordiques en 2014.
Depuis, la société a lancé un plan de réorganisation pour ajuster ses ressources sur les activités traditionnelles qui connaissent une baisse depuis 2012, et accélérer ses investissements dans les plateformes digitales orientées Big Data. Ces investissements, qui vont continuer à peser sur les marges, ont pour objectif de faire de Custom Solutions un intervenant majeur dans la collecte, l’analyse et la valorisation des données collectées pour les annonceurs.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant