CUSTOM SOLUTIONS - Accélération de la croissance du groupe en 2017

le
1
Accélération de la croissance du groupe en 2017
Montée au capital d’Highten à 50%
Acquisition de 55% d’Advertise Me confirmée

Aix-en-Provence, France, le 24 octobre 2016, Custom Solutions (ISIN : FR0010889386 - Mnémonique : ALSOL), acteur majeur en France des solutions de digital & data marketing annonce ce jour une évolution du Groupe et confirme la prise de contrôle d’Advertise Me.

Intégration d’Highten (Incentive Office) et réorganisation

Au début de l’exercice 2016, le groupe Custom Solutions est entré au capital de la société Incentive Office aux cotés des associés historiques à hauteur de 40% essentiellement par augmentation de capital.
Au cours de l’année, après la perte de ses 2 premiers clients sur des métiers non digitaux, la société Incentive Office est devenue fortement déficitaire et les pertes du 1er semestre 2016 ont impacté les résultats du Groupe par mise en équivalence.
Aussi, le Groupe a augmenté sa participation de 10% du capital pour atteindre 50%. Ce rachat de titres s’est effectué auprès d’un des trois actionnaires historiques quittant la société dans le cadre de sa réorganisation générale.

Intégration d’Advertise Me

Comme annoncé le 15 septembre dernier, le Groupe a finalisé le rachat de 55% du capital d’Advertise Me le 3 Octobre dernier. La société Advertise Me a réalisé 5,7 M? de CA en 2015 pour un résultat d’exploitation proche de 30%.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    Accélération de la Croissance