Curetis: pertes accrues sur neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre de la société de biotechnologies allemande Curetis perd plus de 7% vendredi sur Euronext après l'annonce de pertes creusées sur les neuf premiers mois de l'année.

La 'biotech' a fait état ce matin d'une perte opérationnelle de 10,7 millions d'euros au 30 septembre, contre 8,7 millions d'euros sur la même période de 2015.

Il faut dire que ses dépenses se sont montées à 12 millions d'euros, contre 9,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2015, sur fond d'efforts renforcés en matière de R&D, de distribution et de force commerciale.

'Nous sommes très satisfaits de nos développements opérationnels', a déclaré le Dr. Oliver Schacht, le directeur général de la société.

Pour mémoire, Curetis prépare une demande d'enregistrement aux Etats-Unis de sa plateforme de diagnostic moléculaire Unyvero LRT, destinée à détecter les maladies infectieuses.

Cotée à la fois sur les places Euronext Amsterdam et Euronext Bruxelles, l'action Curetis affichait vendredi un repli de 7,6% à 6,6 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant