Cuisinez avec les sauces soja bio Lima !

le
0
Cuisinez avec les sauces soja bio Lima !
Cuisinez avec les sauces soja bio Lima !

Traditionnellement appelées Tamari (pur soja) et Shoyu (soja et froment), les sauces soja bio Lima se déclinent en plusieurs saveurs inédites pour donner un goût incomparable à vos plats. On les choisit pour assaisonner woks, salades, marinades, grillades...

Astuces cuisine : Le Shoyu et le Tamari sont des rehausseurs de goût. Versions saines et liquides du bouillon cube, ils se marient aussi bien à la cuisine occidentale qu'orientale. Ne les utilisez pas simplement pour saler, mais aussi pour intensifier les goûts naturels des ingrédients pendant la cuisson et à table. Grâce à son taux plus élevé en protéines, le goût concentré du Tamari résiste mieux à l'échauffement. En plus, il attendri les ingrédients auxquels il est combiné. Par tradition, le Tamari est utilisé pour rehausser le goût des plats mijotés, des bouillons de pâtes, soupes, légumes sautés, des sauces pour salade, marinades ou au wok.... Le Tamari se marie particulièrement bien avec du vinaigre ou du vin de riz, du gingembre, de l'ail, de la moutarde, du poivre ou de l'ume su (vinaigre japonais).

La gamme de sauces soja bio Lima

Tamari (100% Soja) :

  • Tamari strong (fort en goût) : Cette sauce très aromatique réalisée exclusivement avec du soja est sans gluten. Parfaite pour agrémenter vos préparations pendant la cuisson !
  • Tamari 25% less salt (25% de sel en moins) : Cette sauce apporte un goût délicieusement relevé à vos plats avec moins de sel.
  • Tamari flacon de table
(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant