Cuisinez avec des vinaigres et moutardes bio !

le
0
Cuisinez avec des vinaigres et moutardes bio !
Cuisinez avec des vinaigres et moutardes bio !

Des vinaigres savoureux

C'est désormais entre 11 vinaigres et condiments qu'il va falloir choisir à l'heure du dîner. Vinaigre de vin vieux bio (également à l'échalote ou à l'estragon), vinaigre balsamique de Modène bio, condiment balsamique et balsamique blanc, vinaigre de Xérès bio, crème de balsamique... De quoi varier les plaisirs au quotidien !

Pour la belle saison, voici nos trois préférés :

  • Vinaigre de cidre
Élaboré en Normandie à partir de pommes entières issues de l'agriculture biologique, maturé dans des foudres en chêne, le vinaigre de cidre Émile Noël n'est pas pasteurisé, afin de préserver toute la richesse de ses délicates saveurs fruitées. Plus doux que nombre de vinaigres, légèrement acidulé, il est apprécié de toute la famille.
Idéal avec : le fenouil, les carottes, dans les marinades de porc et de veau, pour remplacer le vinaigre de riz dans le riz des sushis, avec les poissons...

Vinaigre de cidre bio Emile Noël, 4,35¤ les 75 cl.

  • Vinaigre de framboise
Fabriqué avec du vin élaboré à partir de raisins 100% biologiques et préparé en foudre de bois, il est subtilement aromatisé à la framboise bio. Une note sucrée de fruits rouges qui le rend très gourmand et parfait pour les déglaçages de viande rouge (boeuf, canard).
Idéal avec : les salades gourmandes du Sud-Ouest aux gésiers, tout comme celles qui contiennent du fromage bleu. Osez en glisser quelques gouttes dans une salade de fruits rouges pour en (...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant