CSKA Moscou : Trois matchs à huis clos pour racisme

le
0
CSKA Moscou : Trois matchs à huis clos pour racisme
CSKA Moscou : Trois matchs à huis clos pour racisme
Le CSKA Moscou a été condamné à jouer ses trois prochains matchs européens à huis clos. Cette sanction fait suite à des incidents à caractères racistes de ses supporters lors du match contre l'AS Rome (1-5), le 17 septembre dernier.

Les supporters moscovites du CSKA risquent bien de ne pas voir leur club sur la scène européenne cette saison. L'UEFA a condamné le club à jouer ses trois matchs à domicile, à huis clos. Les Russes devront également s'acquitter d'une amende de 200 000 ¤. Cette décision fait suite au « comportement raciste de supporters », aux « incidents en tribunes » ainsi que « l'allumage et jet de fumigènes », lors de la première rencontre de la phase de poule de la Ligue des Champions entre l'AS Rome et le CSKA Moscou, le 17 septembre.

Pour leur premier match à domicile, dans cette compétition, les Moscovites avaient déjà dû recevoir le Bayern Munich dans un stade vide, ce mardi (0-1). Le club avait été condamné pour des faits similaires lors d'un match de C1 contre le Viktoria Plzen (1-2), le 10 décembre 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant