CS Constantine : Meghni attendu

le
0
CS Constantine : Meghni attendu
CS Constantine : Meghni attendu

Mourad Meghni est arrivé vendredi à Constantine (Algérie), où l'ancien meneur de jeu des Fennecs, sans club depuis près de trois ans, doit s'engager en faveur du CSC local.

D'abord rangée parmi les rumeurs récurrentes de come-back, l'information sur un possible retour de Mourad Meghni à la compétition sous les couleurs du CS Constantine a pris beaucoup de consistance ces dernières heures. Jusqu'à recevoir la confirmation du président des Sanafir, Mohamed Haddad, via un entretien à TSA. « Aujourd’hui Meghni doit se rendre à Oran pour une action caritative. Nous l’attendons demain, vendredi à Constantine. On va discuter de certains aspects qui ont trait à son contrat », expliquait jeudi le boss clubiste avant d’ajouter.

« Nous nous sommes entendus sur le volet financier pour tout ce qui est salaire et primes. Toutefois, il reste quelques détails qu’il faudra éclaircir. Une fois cette étape franchie, Meghni devra passer des examens médicaux ici à Constantine. Bien sûr on lui a demandé de ramener son dossier médical. On va juste explorer l’état de sa blessure, même si les renseignements qui nous sont parvenus attestent qu’il a joué la saison dernière avec un club qui évolue dans la championnat de Futsal (à Champs Futsal, en région parisienne, ndlr) et qu’il n’a eu aucun souci physique. »


Sous réserve des tests médicaux et d'un accord sur les conditions salariales, le rêve de voir un jour le meneur de jeu de 31 ans dans le Championnat d'Algérie pourrait prochainement devenir réalité. Une signature synonyme de gros coup médiatique pour le CSC si elle se confirme. Habitués à faire appel à des joueurs trentenaires chevronnés, les Sanafir donneraient ainsi un éclat inédit à cette politique.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant