Crystal Palace : Ruddy de retour en Premier League ?

le
0
Crystal Palace : Ruddy de retour en Premier League ?
Crystal Palace : Ruddy de retour en Premier League ?
Le gardien international anglais de Norwich City, John Ruddy, intéresserait fortement Crystal Palace mais aussi Everton selon The Daily Mirror. Le gardien des Canaries aurait demandé à partir en janvier.

Fidèle dans la descente de son club de Norwich City la saison passée en deuxième division anglais, John Rudy pourrait faire son retour dès janvier en Premier League selon The Daily Mirror. En effet, L'international anglais de 28 ans intéresserait fortement Crystal Palace. La manager de la formation londonienne Neil Warnock a déclaré vouloir un gardien expérimenté pour concurrencer la place de numéro 1 de Julian Speroni, qui est en fin de contrat à la fin de la saison.

Actuellement en Championship, Ruddy serait tenté par un retour dans l'élite dans le sud de Londres. Avec encore deux ans et demi de contrat, les Canaries ne devraient pas le laisser partir à moins de cinq millions d'euros. Mais attention, Crystal Palace n'est pas la seule formation à lorgner le gardien anglais puisqu'Everton serait également sur les rangs pour remplacer à long terme Tim Howard (35 ans), même si ce transfert est peu probable avant l'été.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant