Crystal Palace : Pulis quitte le club

le
0
Crystal Palace : Pulis quitte le club
Crystal Palace : Pulis quitte le club
Selon l'agence de presse britannique Press Association, Tony Pulis quitte son poste de manager de Crystal Palace, à seulement deux jours de la reprise de la Premier League.

Incroyable rebondissement à Crystal Palace. A deux jours de la reprise de la Premier League, par un déplacement sur la pelouse d'Arsenal, le club se retrouve sans entraîneur. En effet, comme le révèle l'agence de presse britannique Press Association, Tony Pulis a quitté son poste de manager « d'un accord mutuel » entre les deux parties. Une décision qui fait suite à une réunion de crise entre le technicien anglais et le président Steve Parish, pour clarifier les rôles de chacun dans l'organigramme du club.

Pulis, l'homme clé du maintien

La politique des dirigeants sur le marché des transferts était notamment en cause, le jour même où la signature de Martin Kelly a été officialisée. Cette rencontre a finalement débouché sur le départ de Pulis, qui avait joué un rôle prépondérant dans le maintien de Palace en Premier League la saison passée. L'équipe avait remporté un seul de ses onze premiers matchs de championnat, avant que Pulis ne prenne les rênes et n'emmène sa formation jusqu'à la onzième place. Le meilleur classement de l'histoire de Crystal Palace en Premier League.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant