Crystal Palace : Cabaye pour trois ans

le
0
Crystal Palace : Cabaye pour trois ans
Crystal Palace : Cabaye pour trois ans

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Yohan Cabaye, le milieu de terrain parisien, va s'engager pour une durée de trois ans avec Crystal Palace.

Après avoir officialisé l’arrivée de l’Allemand Kevin Trapp (25 ans, Eintracht Francfort), le Paris Saint-Germain va enregistrer le départ de Yohan Cabaye (29 ans). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain international français va parapher un bail de trois ans, plus une année supplémentaire en option, avec Crystal Palace, où il retrouvera Alan Pardew, son ancien manager à Newcastle. En mal de temps de jeu avec le club de la Capitale, l’ancien Lillois a opté pour les Eagles afin de se relancer dans l’optique de l’Euro 2016. Montant de l’opération : quatorze millions d’euros + des bonus (4 M€). L'affaire doit être officialisée dans les prochaines heures. 

Pour compenser le départ du natif de Tourcoing, le PSG a notamment ciblé Miralem Pjanic (25 ans, AS Rome), mais l’ex-Messin et Lyonnais n’est pas forcément sur le marché. Lucas Biglia de la Lazio Rome ou encore Ilkay Gündogan du Borussia Dortmund pourraient aussi intéresser le club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui va d'abord chercher à boucler la venue de l'Argentin Angel Di Maria (Manchester United). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant