Crystal Palace : Accord pour le transfert de Batshuayi

le
0

Selon le Guardian, Crystal Palace aurait trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant marseillais Michy Batshuayi. Montant du deal : 38 M€.

Michy Batshuayi avec Yohan Cabaye ? Selon The Guardian, Crystal Palace serait parvenu à trouver un accord pour le transfert de l’attaquant international belge de vingt-deux ans, qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l'Olympique de Marseille, et qui est aussi courtisé par la Juventus Turin ou encore par West Ham (Tottenham pourrait prochainement accélérer). A en croire les informations de nos confrères anglais, les Eagles seraient disposés à débourser trente-huit millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature du Diable Rouge, auteur de dix-sept réalisations et six passes décisives cette saison en Ligue 1.

Palace veut aussi Mandanda avec Batshuayi

Un montant qui conviendrait aux Phocéens, mais le club managé par Alan Pardew devrait aussi convaincre l’ancien joueur du Standard Liège (qui doit percevoir 35% sur une éventuelle revente), buteur dimanche contre la Hongrie (4-0). Palace souhaiterait même faire coup double avec son coéquipier et gardien de but Mandanda (31 ans). Sur le marché anglais, Andros Townsend (24 ans), l’ailier de Newcastle, serait spécialement dans le viseur du quinzième de Premier League. Montant de la transaction : 10,5 M£, soit le montant de la clause libératoire de l’international anglais.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant